Best case : Engie

ENGIE SOUHAITE FAIRE CONNAÎTRE SON PROGRAMME ECO ENERGIE POUR LES PROS

PLUS DE 19 000 VISITES SUR L'ESPACE DÉDIÉ

Les professionnels ciblés : Agriculteurs, Professionnels de santé, Boulangers-Pâtissiers, Dirigeants de TPE/PME.

 

Le dispositif mis en place :

Nous avons développé une stratégie alliant print et digital via la rédaction d’un publi reportage pour chacune des cibles.

– Print : diffusion du publi dans 12 magazines spécialisés,

– Digital : création d’un espace dédié co-brandé sur 4 sites spécialisés ainsi qu’un relais native sur newletters & réseaux sociaux.

Presse_Engie
Publi_Engie
LES RÉSULTATS OBSERVÉS

Plus de 19 000 visites sur l’espace dédié

77% des exposés apprécient la campagne*

60% des exposés veulent en savoir plus sur le programme Eco Energie*

34% des exposés souhaitent souscrire à un contrat auprès d’Engie*

 

*résultats du post test réalisé par Iligo auprès de 223 répondants

Best_case_engie